Domaine de Baronarques

Vignobles Baron Philippe de Rothschild
Domaine de Baronarques
  • Monument

    Domaine de Baronarques

    Domaine historique du Languedoc, dont les origines remontent au 17ème siècle et qui appartenait alors à l'abbaye de Saint-Polycarpe, Domaine de Baronarques est depuis 1998 propriété de la Baronne Philippine de Rothschild et de ses deux fils, Philippe Sereys de Rothschild et Julien de Beaumarchais de Rothschild.

    Domaine de Baronarques constitue aujourd’hui une véritable référence au sein d'une des plus anciennes régions viticoles de France grâce à la qualité de son terroir et de ses vins.

    Situé au cœur du Languedoc sur la commune de Saint-Polycarpe, près de Limoux et à quelques kilomètres de Carcassonne, ce domaine de 110 hectares, dont 43 de vignes, bénéficie d'une diversité de sols et de cépages, mais aussi d’un microclimat qui confère à ses vins complexité et élégance.

    Domaine de Baronarques a le plaisir de vous accueillir tout au long de l’année à la découverte de cette magnifique propriété et de son histoire ainsi que de son vignoble, du cuvier et de son chai à barriques avant de finir votre visite par une dégustation au caveau.

    De découverte de son chai à barriques à la visite de son vignoble en 4×4, en passant par la dégustation au sommet de la propriété : Domaine de Baronarques saura combler les œnophiles en quête d’expériences hors du commun.

    Informations pratiques :

    Activités et tarifs disponibles :

    ActivitéTarifPrix
    Visites libresVisite Découverte16€
    Page 1 sur 1

    Facilités :

    • Accès handicapé
    • Parking

    Accès :

    Coordonnées :

    Adresse :
    Lambert, Saint-Polycarpe, 11300, France

    Numéro de téléphone :
    +33468319466

    Les avis de nos visiteurs :

    Activité : Visites libresDate : 2 mars 2020

    Lieux à proximité :