Château de Saint

Martin

Un petit château gascon en ruine qui vous fait découvrir ses mystères grâce à des jeux.

  •  
  •  

Ce jeu participatif, conçu en association avec le CEDP47, sous forme de Castle Game permet de découvrir l'histoire du Château de Saint-Martin d'une façon originale en famille ou entre amis, à travers plusieurs scenarios d'énigmes à résoudre. 

Tout public. 

Jeu en plein air.

1550, un feu se déclare dans la commanderie de Saint Martin, sis à 2 lieues de Nérac. Qui a bien pu faire ça aux frères ? Pourquoi s’en prendre à eux, alors que tout le monde les aime et les respecte dans la ville. Venez nous aider à découvrir qui a commis ce crime, et pourquoi il s’en est pris à ces porteurs de paix.

1889, Maurice Lespiault vient de décéder sans enfant. Il emporte avec lui le secret du trésir de Saint Martin qu’il n’a pas eu le temps de révéler à son frère. Heureusement, en rangeant ses affaires, nous sommes tombés sur ses notes. A sa suite, venez chercher le trésor qui se cache dans les murs de Saint Martin.

Dans le cadre magique du château de Saint Martin, venez découvrir cette nouvelle activité pour vous défouler entre collègues, en famille ou entre amis. Une franche rigolade vous attend dans ce divertissement débarqué il y a peu du Canada! Et comme on veut garder le côté naturel du lancer, vous serez dans un bâtiment, mais à l’air libre…

Vous avez envie de déterrer la hache de guerre avec votre belle-mère? Venez plutôt manier le tomahawk!

Après dix tentatives, vous n’arrivez toujours pas à faire la position du lotus? Une petite heure de lancer, et vous serez tout aussi détendu!

Vous avez besoin de vous retrouver entre collègues après une dure journée de travail? Quelques lancers et les rires seront sur tous les visages!

Février 1943 : Raoul de Blaÿ décide de quitter le château Saint Martin avec l’aide d’un passeur pour rejoindre l’armée
française en Afrique du Nord, suite à l’invasion de la zone libre
par l’armée allemande.
Il a besoin de vous pour retrouver le mot de passe à
transmettre au passeur. Partez à la rencontre des habitants
du lieu pour aider Raoul dans sa quête. Le temps est compté !