Château de Mouchac

Château de Mouchac
  • Monument
  • Nature

Château de Mouchac

Le Château de Mouchac est depuis 2010 propriété du comte Eric d’Aramon et de son épouse Laure d’Aramon-Manoncourt. Situé à Grézillac, en Entre-deux-Mers, et à 12 km de la Cité Médiévale de Saint-Emilion, la château est classé aux Monuments Historiques.
Bordelais oblige, le château de Mouchac est entouré d’un vignoble, mais également de superbes jardins ouverts au public sur rendez-vous.

Votre visite

Au cours des siècles, le bâtiment a acquis une étonnante variété d’éléments architecturaux. Si vous en faites le tour, vous découvrirez les anciennes écuries, la belle orangerie et les pavillons, vous pourrez admirer un puits magnifique, d’élégantes ferronneries, la terrasse et les pots à feu.

Vous pouvez également visiter le parc et les jardins du Château de Mouchac sur rendez-vous. Vous serez alors accueilli dans une vaste cour où se trouve un parterre central qui donne à la façade sa grandeur. Au gré d’une promenade agréable, vous découvrirez le Jardin du Midi et ses beaux rosiers, le potager et le Jardin aux Fleurs bordés de buis, le vieux verger, le boulingrin, les charmilles, sans oublier le cèdre de l’Himalaya.

Informations pratiques

Accès : parking, PMR, animaux acceptés
Ouverture: tous les jours

Informations pratiques :

Activités et tarifs disponibles :

ActivitéTarifPrix
Visite des JardinsTarif Unique8€
Page 1 sur 1

Facilités :

Accès :

Coordonnées :

Adresse :
Château de Mouchac, Grézillac, 33420, France

Numéro de téléphone :
+33 6 80 73 38 98

Les avis de nos visiteurs :

Aucun avis n'a été laissé sur ce lieu pour le moment !

Lieux à proximité :